Du scrap, du scrap et encore du scrap ! Un peu de couture ....
Tout dépendra des couleurs du temps !!

mercredi 7 août 2013

Sacs fourre-tout !




Voici mes deux dernières créations, fraîchement terminées.

Des sacs pour transporter les affaires des bébés ...
Jamais assez grands les sacs pour les bébés !
Alors j'ai vu grand en taille.

Pour les décors en appliqués, je me suis tout simplement inspirée 
des doublures : des fraises et des toutous rigolos.




Un petit pochoir maison ...


des bouts de ruban, de feutrine ...


quelques attaches parisiennes ...


des boutons et des perles ...


de quoi donner vie aux toutous rigolos.


Petit détail : un oeil qui bouge !


Les tissus chevrons et toutous rigolos ont été dénichés
à "la boîte à tissus".


Et voilà ! 


L'affaire est dans le sac !!


Ah ! J'oubliais un autre détail important.





Le détail en plus ...


deux fraises plaquées et deux fraises poches ...


en coordonnée avec l'intérieur.


Un fond rigide of course ...


et un lien bicolore plus élégant ...


avec ses petites poignées de cuir.


Et voilà !


Un sac qui fera sans doute plus d'un tour.



Deux sacs qui font des envieux !
Et comme punition, je n'ai plus qu'à m'y remettre !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT : Sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.