Du scrap, du scrap et encore du scrap ! Un peu de couture ....
Tout dépendra des couleurs du temps !!

mardi 13 août 2013

Petit à petit ...



Bonjour !


J' ai plein plein de choses à vous montrer !!

Aujourd'hui, de nouvelles pages en scrap-couture !

On a encore choisi des tissus, 
on a mis en scène, on a testé, changé, 
on s'est décidé ...
Et pourtant, rien n'est terminé,
il reste encore à ajouter, à décorer, à fignoler ...

Petit à petit, les broderies font leur livre ...





Du rouge et du noir pour des coccinelles très ... sensuelles ...


Un tissu africain pour 
des petits lézards qui semblent ne plus savoir où donner de la tête ...


Deux choix pour deux mini broderies ...
Verticalité et désordre ...


Une mini page pour un papillon très sage ...
avec son bouquet de fleurs au crochet ...


Elégance de la transparence et authenticité du naturel ...


Raffinement tout en dentelle et rubans pour une libellule toute légère ...


De fils et de gouttes pour une araignée ...


Et tout un choix de coordonnés pour les pages qui accompagnent.



Nouveau projet déjà bien en tête,
avec pour commencer,
un alphabet ... tel un jeu de cartes



Je vous dis à très très bientôt pour  ???
je ne sais pas encore ...



1 commentaire:

  1. Félicitations pour ces jolies broderies présentées de façon originale!!!Bravo au prof.
    Comme j'aimerai revenir 10ans en arrière et faire partie de votre groupe! j'aurai adoré être en compagnie de L A et Jac. mes amies chères à mon coeur...
    Bonne journée
    Domy

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : Sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.