Du scrap, du scrap et encore du scrap ! Un peu de couture ....
Tout dépendra des couleurs du temps !!

vendredi 28 septembre 2012

Laël fait son shopping !



Bonjour et bienvenue sur mon blog !!


Je vous propose la suite des aventures de Laël ...
avec une page shopping  ... très spéciale ...



Je l' ai réalisé dans un sac en papier kraft ...


retouché .


Il court, il court, le bébé ...


Il est passé par ici ...


Un verso ...


ludique et coloré ...


" moi veux ".


Des tags à ranger ...


dans le sac ...


en même temps qu' un mini plan.


La page suivante ... elle est déjà finie !

Mais ... vous ne la verrez pas maintenant.

Je vous donne d' abord rendez-vous
pour les nouvelles pages de Anne et de Joëlle.

Et c' est demain !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT : Sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.