Du scrap, du scrap et encore du scrap ! Un peu de couture ....
Tout dépendra des couleurs du temps !!

jeudi 16 août 2012

Très Marie Antoinette !



Bonjour !


Me revoilà après une très longue absence.

J' ai pourtant des tas de choses à vous montrer, 
c' est juste que  ... je ne trouve pas le temps.

Ah ! Vous aussi vous êtes comme moi ?
Vous voudriez des journées plus longues ?

Comme je vous comprends !!
Nous pourrions scrapper et encore scrapper .... le rêve !!

Allez, je vous montre aujourd' hui l' album à garnir de Chantal,
dans un style trèèèèèèès ... Marie Antoinette !
Elle a choisi pour le réaliser, les papiers du bloc des éditions Infocréa,
intitulé "Parfums d' Orient et en toute intimité"


























Ne reste plus qu' à lui offrir une couverture,
et le relier.


Allez ! C' est promis, je reviens vite cette fois !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT : Sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.