Du scrap, du scrap et encore du scrap ! Un peu de couture ....
Tout dépendra des couleurs du temps !!

mercredi 30 novembre 2011

My first holidays

Bonjour !
Je travaille sur un nouvel album depuis quelques jours ...
Son titre : My first holidays ... à propos des premières vacances, comme son nom
l' indique, de mon petit-fils Laël.
Il sera relié de chaque côté, par des spirales.
Je me suis inspirée de l' une des photos pour découper la page fond d' album,
dans du carton mince, en forme d' immeubles. Après l' avoir recouverte de papier,
j' ai ajouté quelques surpiqûres pour marquer les buildings  ...




... et j' ai consolidé l' ensemble ... surtout à cause de la tour autoportante, avec une
seconde cartonnette, recouverte de la photocopie d' un document ...
A gauche une mini page supplémentaire, recouverte d' une étiquette de récupération
qui convient en thème et en couleur. Je n' ai pas encore trouvé comment en garnir le
verso ... je travaille lentement.



à plus tard pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IMPORTANT : Sélectionner le profil "Anonyme" dans la rubrique "commentaires" pour laisser votre message.